

Intégrer ses traumas pour déployer sa créativité et co-créer avec l'invisible


Célia Rombaut


MASTERCLASSE
REPLAY 15 MARS
09h-10h30


Bio
Célia Rombaut est thérapeute, conférencière et autrice spécialisée dans la mémoire traumatique, la régulation du système nerveux et l’éveil de la sexualité féminine.
Victime de traumas sexuels extrêmes dans son enfance, elle a fait de la résilience l'œuvre de sa vie.
Elle transmet aujourd’hui son expertise à travers différents médias et propose plusieurs programmes d’accompagnement et de formation autour de la question du trauma, de la sexualité féminine et du couple conscient.
Elle est l’autrice du livre Les Couches de l’oignon, paru chez Mama Éditions en 2022.


Souveraine & Créatrice, qu'est-ce que ça t'évoque ?
Ça m'évoque la puissance d'une femme ancrée et connectée, ainsi qu'un système nerveux fluide qui permet une manifestation abondante, simple et joyeuse en co-création l'invisible.
Quelles pratiques ou quels évènements de ta vie ont été pour toi les plus impactants pour te guider vers ta Souveraineté et ta Puissance Créatrice ?
La thérapie en psychotrauma m'a énormément consolidé. J'ai acquis une solidité telle que toute mon histoire traumatique est remontée. Accompagnée par l'invisible (depuis mon 3ème burn out) et grâce à cet ancrage nouvellement acquis, j'ai pu traverser les pires horreurs. J'en suis ressortie avec une force intérieure à la fois douce et inébranlable. Depuis un espace souverain j'ai déployée mon énergie sexuelle à travers les pratiques taoïstes, le yoni massage et le slow-sexe. Ma créativité s'est décuplée et s'est naturellement manifestée avec joie, simplicité et en co-création avec l'invisible.
Quels sont pour toi les ingrédients clés qui nous mènent vers une vie Souveraine & Créatrice ?
L'intégration des traumas, la libération de l'énergie sexuelle et la co-création avec l'invisible.
Quel conseil donnerais-tu aux personnes qui souhaitent entrer pleinement dans une expression Souveraine et Créatrice dans leur vie
?
La première étape est de développer la sécurité intérieure (intégration des traumas, ré-éducation du système nerveux). Viennent ensuite les pratiques de libération de l'énergie sexuelle et de connexion avec le plus grand que soi.



